La Créatrice

Julia, 27 ans, auto-entrepreneuse passionnée par les arts créatifs, du simple dessin au point de croix en passant par le tricot et le tissage de perle.

 

J'ai commencé à fabriquer des bijoux quand j'avais 14 ans en créant des bagues en perles toupies.

 

Il y a environ 3 ans ne trouvant pas d'emploi et ayant plus qu'assez des petits boulots et des stages à droite à gauche, j'ai décidé de créer ma propre entreprise. Je me suis tourné vers ma créativité et vers internet, après plusieurs recherches, j'ai donc décidé de me relancer dans la création de bijoux.

 

Et notamment dans le modelage avec la pâte polymère avec laquelle je peux donner vie à toutes mes petites idées.

 

 

 

J'aime beaucoup les animaux (et j'en ai beaucoup) et le monde du kawaii ("trop mignon" qui vient du Japon) la pâte polymère est parfaite pour allier les deux en créant des bijoux originaux et sympas. Mais vous pouvez aussi trouver des bijoux un peu plus chic dans la boutique.

 

J'ai commencé par avoir une petite boutique en ligne (sur alittlemarket) mais la disparition de ma boutique étant inévitable (cause de la fermeture de la plateforme alittlemarket) je me suis décidé à créer mon propre site.

 

C'est pour cela que je vous accueil avec joie sur ma nouvelle boutique juliajolly-creations.fr.

 

 

 

Chaque création est présente en petite quantité car elles sont entièrement fabriquées, modelées  et assemblées à la main.  

Suivez moi sur facebook et aussi sur instagram @juliajollycreations


Rechercher un produit


Les créations présentent sur ce site sont entièrement fabriquées à la main.


A propos


Paiement Sécurisé



Retrouvez moi sur instagram @juliajollycreations